Des paiements sur votre site Asso-Web

Hey les Assos', c'est Mady, votre support sur Asso-Web

Si votre association gère des adhésions ou des inscriptions pour des événements payants ceci est pour vous :

Savez-vous que depuis quelques semaines vos adhérents peuvent régler une inscription directement en ligne avec leur carte bancaire sur Asso-Web?

Pour ajouter un bouton de paiement sur un formulaire, utilisez le bouton bleu Cotizasso disponible dans votre éditeur de texte. En quelques minutes, vous pourrez recevoir des paiements pour votre association.

Remboursement? paiement en plusieurs fois? Gestion des chèques et des documents? Notification sur votre mobile lors d’un paiement?

Je suis certain que vous avez des questions et je suis là pour y répondre, alors n’hésitez pas à me contacter : 01 85 41 01 77

Je peux également vous faire une démonstration personnalisée (gratuite et sans engagement) avec les informations présentes votre site, pour cela, envoyez-moi simplement "je veux" en objet d'un mail adressé à : support@cotizasso.com

À très bientôt :)

Mady Asso-Web Le 22/07/2015 à 09:19:02