Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

Début des votes pour le concours de Design ! Posté le 27/05/2013 - Par Justine, équipe Asso-Web La vie de l'agence

Bonjour à tous !

En ce 27 Mai, les captures d'écran des sites inscrits au concours des plus beaux sites Asso-Web ont été publiées dans deux albums, sur la page Facebook d'Asso-Web :

Pour remporter un maximum de "J'aime" sous la photo de votre site et gagner des donations et des abonnemments, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Partager", présent sous la photo de votre site et d'inviter vos amis à "J'aime" la photo et à partager à leur tour !

La fin des votes aura lieu le 28 Juin 2013 à 10h, date à laquelle seront gelés les compteurs.

Profitez du concours pour diffuser votre site Internet auprès de vos amis et gagner des donations pour votre association !