Début des votes pour le concours de Design ! Posté le 27/05/2013 - Par Justine, équipe Asso-Web La vie de l'agence

Bonjour à tous !

En ce 27 Mai, les captures d'écran des sites inscrits au concours des plus beaux sites Asso-Web ont été publiées dans deux albums, sur la page Facebook d'Asso-Web :

Pour remporter un maximum de "J'aime" sous la photo de votre site et gagner des donations et des abonnemments, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Partager", présent sous la photo de votre site et d'inviter vos amis à "J'aime" la photo et à partager à leur tour !

La fin des votes aura lieu le 28 Juin 2013 à 10h, date à laquelle seront gelés les compteurs.

Profitez du concours pour diffuser votre site Internet auprès de vos amis et gagner des donations pour votre association !

Justine M Le 24/06/2013 à 10:17:02

Bonjour Guillaume,

Je ne vois malheureusement pas votre site dans la liste des inscrits (les inscriptions ont eu lieu en Avril), c'est pourquoi votre site n’apparaît pas dans l'album.

Justine M Le 24/06/2013 à 10:16:42

Bonjour Guillaume,

Guillaume Gerbaud Le 23/06/2013 à 12:26:36

Est ce une sélection de quelques pages ou tous les site sont recensés, car je ne trouve pas celle du Collectif Du Rire Nantais?
Merci pour votre réponse et bonne journée
cdt
Guillaume Gerbaud

Mohand Mouloud BEKHAT Le 02/06/2013 à 12:42:52

Initiative fort louable. Finalité très intéressante. Des résultats qui ne peuvent être que satisfaisants. Bonne continuité et bon courage à toute l'équipe de Asso Web !

SAVADOGO Ousmane Le 31/05/2013 à 14:42:51

Une très bonne initiative pour aider les Associations Africaine qui viennent de naitre et qui cherchent de l'aide.

Nous ne pouvons vous remercier de tout ce que vous faites pour le monde.