Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Soyez les premiers... Posté le 06/05/2014 - Par Mady, équipe Asso-Web

Bonjour à tous,

Nous vous avons récemment fait part de notre souhait de mettre en place un outil de gestion des cotisations pour les associations. Un appel à témoignages a été diffusé et nous remercions tout ceux qui ont donné du temps pour répondre aux questions de Frédéric.

Vos retours sont très utiles. Toute notre équipe de développeurs travail d’arache pied pour que cet outil puisse vous faire gagner du temps et vous alléger la gestion de vos membres.

Nous vous rappelons que les participants aux témoignages seront les premiers testeurs de la première version de notre outil.

Si vous aussi vous souhaitez faire partie des premiers testeurs, faites-le nous savoir par email à l’adresse qui suit  : frederic@frianbiz.com