ASSO-PACK + GRATUIT C'EST POSSIBLE Posté le 14/08/2014 - Par Mady, équipe Asso-Web

L’équipe Asso-Web suit de près l’actualité associative et souhaite vous faire plaisir pour les prochains forums des associations. 

 

EN CETTE RENTRÉE 2014, S’OFFRIR L’ASSO-PACK + À 0 EURO AU LIEU DE  99 EUROS GRÂCE AU PARRAINAGE C’EST POSSIBLE !

 

 

Du 5 septembre au 1 octobre 2014 voici comment procéder : 

 

1- Téléchargez le Flyer Asso-Web ICI et imprimez-le en quelques exemplaires ou demandez à le recevoir par courrier en communiquant votre adresse à : contact@asso-web.com


Indispensable : sur la partie haute de vos Flyers, inscrivez votre lien de parrainage situé dans votre espace administration, via l’onglet Asso-pack > Parrainage*. Celui-ci nous permettra de faire le lien entre vous et vos futurs filleuls. Voir l'exemple ci-dessous. 

 


 

Pour plus d’info, consulter l’article :  “Le parrainage comment ça marche

 

2- Lors du Forum des associations de votre ville, profitez-en pour échanger sur l’intérêt d’avoir un site internet associatif. Vous pourrez vous appuyer sur le Flyer Asso-Web que vous aurez imprimé ou reçu. 
 

3- Grâce à vous, chacun de vos filleuls bénéficiera d'un code de réduction de 30 euros et par la même occasion vous rapportera aussi 30 euros**. À partir du 3ième filleul, nous vous offrons l’Asso-Pack + : la formule la plus complète sur Asso-Web pendant un an ! 
 

 

* Consultez l'article : “Le parrainage comment ça marche
** Les 30 euros sont crédités lorsque votre filleul souscrit à un asso-pack

 




Les réactions

Avatar
Marie-France Legarnisson Le 25/08/2014 à 23:30:02

Vous êtes généreux ! et c très agréable... en temps de crise... j'espère que vous recevrez beaucoup de parrainages car ASSO-WEB, c'est vraiment le top pour les associations qui démarrent... MERCI

Avatar
Mady Asso-Web Le 25/08/2014 à 18:01:58

Bonjour,

Dans l'article une précision a du vous échapper :

"À partir du 3ième filleul, nous vous offrons l’Asso-Pack + : la formule la plus complète sur Asso-Web pendant un an !"

Est-ce plus clair pour vous ? :)

Avatar
CARETTE Serge Le 25/08/2014 à 16:53:45

Suite à votre article promettant l'assopack+ à 0 euros, la suite de celui-ci fait référence à un remise de 30 euros, alors qu'elle est exactement la relise ?

Réagir

CAPTCHA