Vincent de l'équipe A-W à l'Ecotrail Posté le 31/03/2015 - Par Mady La vie de l'agence

Lundi matin, Vincent, l’un des deux fondateurs d’Asso-Web, est arrivé au bureau avec les jambes douloureuses et un sourire de vainqueur, car il l’a fait ! Oui, il l’a fait : L’éco-trail 2015, plus de 6h à courir du Château de Versailles au Domaine national de Saint-Cloud en passant par la pièce d'eau des Suisses, un parcours de 50km qui s’achève au pied de la tour Eiffel.

Voici quelques photos du jour de la course :

Derniers ajustements avant la course, les féculents essentiels pour une digestion longue...
La tension est palpable au point de rendez-vous, là ou des milliers de personnes sont venues pour la même chose que Vincent : se surpasser.

Top départ, c’est parti pour plus de 6h de course !

Pendant ce temps, le reste de l’équipe Asso-Web était en pleine séance de gym…Et oui, nous sommes tous fans de sport !

50 Km plus tard, arrivé sous la tour Eiffel, c’était mission accomplie pour Vincent ! Toute l’équipe Asso-web est fière de lui :)

Souvenir souvenir

Voici une vidéo postée l’an dernier dans laquelle Vincent dédiait à tous les utilisateurs Asso-Web la fin de sa performance au semi-marathon de Paris  > (re)voir la vidéo <

À vous de jouer

Comme Vincent, vous êtes nombreux à être fan de sport en tout genre. Votre site Asso-Web peut vous permettre alors de relayer vos performances via des photos, des vidéos et des articles écrits.

Voici une petite astuce qui permettra à vos visiteurs de votre site d’avoir constamment une vue sur vos dernières performances : la vidéo miniature.

Pour ce faire, vous devrez télécharger une de vos vidéos de sport sur Dailymotion ou Youtube :
> Mode opératoire <

Une fois dans votre administration cliquez sur le menus Design > Modules > Puis installer l’un des deux modules HTML libre sur l’une des colonnes de votre site internet.

Récupérez le lien d’intégration de votre vidéo :

Et placez-le dans votre module HTML Libre  :

Validez cette action, et constatez le résultat !

malfatto Le 22/04/2015 à 17:32:22

quelle équipe non seulement efficace, disponible, sympathique... mais sportive !

quoy patricia Le 13/04/2015 à 22:32:57

un grand bravo pour cette performance.Nous ce dimanche, c'etait le trail des reculées à LONS LE SAUNIER (JURA).
Un super trail à recommander à tous les amateurs de trail nature, super paysage et superbe organisation

Vincent Le 01/04/2015 à 11:45:17

Merci Mady pour ce petit article! Je précise que ça n'est pas un poisson d'avril ;)