Du nouveau !!! Posté le 27/08/2015 - Par Mady Informations pratiques

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle ! l’équipe Asso-Web a profité des vacances pour developper quelques améliorations que je vous communiquerai au fur et à mesure.

Pour ce premier jet, voici ce que vous pourrez faire en plus sur votre site internet :

HTML ++

Frédéric a développé non pas un mais deux modules HTML en plus qui vous donneront encore plus de liberté quant au contenu de votre site internet.

Pour ceux qui ne les utilisent pas encore, Voici une aide : http://blog.asso-web.com/actualite-121-nouveau-module-html-libre.html

À noter : le code html est propre au développement d’un webmaster. Toute importation d'un code dans votre module HTML ne peut être ajustée ou modifiée par l’équipe Asso-Web.

FACEBOOK +

Comme vous pouvez le constater les développeurs Facebook ont récemment amélioré l’apparence du billet Facebook. Le voici :

On retrouve les deux visuels de votre page Facebook (profil et couverture), le nombre de "j’aime" y est aussi indiqué sous le nom de votre page. Essentiels, les boutons “J’aime” et “Partager” qui permettent le suivi ou la diffusion intelligente de votre page.

Une fonction en +

Désormais vous pouvez aussi faire apparaître votre fil d’actualité sur votre site Asso-Web. Comme ceci :

C’est une façon de relayer vos posts Facebook sur votre site internet sans avoir besoin de les rédiger à nouveau.