L'Atelier Cotizasso, c'était top :) Posté le 03/09/2015 - Par Mady

Jeudi dernier nous recevions les associations au sein des bureaux Frianbiz !

Lors de cette deuxième édition de l'Atelier des Trésoriers et des membres du bureau nous avons reçu trois belles associations :

Tri Team Saint Germain représentée par Caroline Joonkindt, Secrétaire et Webmaster.

site internet : www.triteamstgermain.fr

L’UNAAPE deJouy-en-Josas, représentée par Anabelle Joneaux, Secrétaire adjointe

site internet : www.aape-jouy.asso-web.com

La Relaxation Active de Limay représentée par son président François Baron et sa trésorière Christine Ferriere.

site internet : www.relaxationactivelimay.fr

Après un tour de table pour mieux connaître les associations présentes et une démonstration des fonctionnalités de Cotizasso, nous avons collecté quelques bonnes idées pour faire évoluer Cotizasso :

• La génération de reçus fiscaux

• La personnalisation des reçus de paiement

• La répercution de la commission sur les adhérents

• L’ajout de mode de paiement type “chèque voyage”

• La gestion de Cotizasso dans l’administration Asso-Web

Ces idées vont être discutées et créés en fonction de leur faisabilité technique, car nous souhaitons que Cotizasso reste un outil simple à utiliser pour l'ensemble des utilisateurs.

L’équipe Frianbiz, créatrice du service Cotizasso, conçoit des services en ligne pour les associations depuis 2008. Chaque amélioration est liée à une expérience utilisateur. C’est donc grâce vous que nous pourrons davantage adapter nos services aux besoins des associations.

Nous remercions toutes les associations qui se sont prêtées au jeu de l’Atelier, et vous donnons rendez-vous pour la prochaine session le Jeudi 8 Octobre 2015, de 18h à 19h30  à l’adresse suivante :

Frianbiz

3, avenue du Québec

Bâtiment Ontario ZA Courtaboeuf

91140 Villebon sur Yevtte

Réservez votre place ICI

Pour recevoir votre premier bouton de paiement Cotizasso à intégrer sur votre site Asso-Web, envoyez "OUI" à l'adresse : support@cotizasso.com