Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

NOUVEAUTÉS ASSO-WEB ! Posté le 27/04/2016 - Par Mady Informations pratiques

Bonjour à tous,

Depuis 2008 Asso-Web vous permet de créer facilement votre site internet et nous sommes conscients que la plate-forme mérite d’évoluer.

Ces derniers mois, nos forces ont été concentrées sur notre nouveau service de collecte de paiements en ligne : www.cotizasso.com. C’est une réussite puisque nous avons permis à 1000 associations de collecter plus de 150 000 euros via Cotizasso.

Motivés pour toujours faire évoluer nos services, la prochaine étape est d’améliorer Asso-Web.

Grâce à toutes vos remarques, voici les évolutions que nous avons retenues et qui seront rapidement intégrées sur Asso-web

• Permettre la personnalisation du menu horizontal - FAIT

• Pouvoir créer des sous-pages

• Permettre l’insertion d’images dans les messages du forum et dans les réactions - FAIT

• Proposer plus de choix dans les polices d’écriture - FAIT

• Création d’un nouveau design

• Permettre la création d’un menu avec juste un lien externe au site

• Pouvoir ordonner les menus et pages plus facilement

• Permettre de modifier la police générale de son site

• Pouvoir afficher un album photo dans les actualités, les pages, les événements

• Améliorer l’affichage des images d’actualités dans le slider

• Permettre la création d’un module Cotizasso pour représenter une demande sous forme de bouton

• Permettre de cloisonner le rôle d’un administrateur

• Automatiser le relai des publications sur votre page Facebook

• Recevoir un mail lorsqu’un adhérent s’inscrit à un événement

• Permettre la gestion de vos adresses e-mail depuis votre administration

Toute l’équipe travaille pour réaliser l’ensemble de ces développements d’ici la fin du mois de Juin.

D’ici-là, nous restons à votre disposition si vous avez des questions et vous remercions pour votre fidélité.

À très bientôt :)