NOUVEAUTÉS ASSO-WEB ! Posté le 27/04/2016 - Par Mady Informations pratiques

Bonjour à tous,

Depuis 2008 Asso-Web vous permet de créer facilement votre site internet et nous sommes conscients que la plate-forme mérite d’évoluer.

Ces derniers mois, nos forces ont été concentrées sur notre nouveau service de collecte de paiements en ligne : www.cotizasso.com. C’est une réussite puisque nous avons permis à 1000 associations de collecter plus de 150 000 euros via Cotizasso.

Motivés pour toujours faire évoluer nos services, la prochaine étape est d’améliorer Asso-Web.

Grâce à toutes vos remarques, voici les évolutions que nous avons retenues et qui seront rapidement intégrées sur Asso-web

• Permettre la personnalisation du menu horizontal - FAIT

• Pouvoir créer des sous-pages

• Permettre l’insertion d’images dans les messages du forum et dans les réactions - FAIT

• Proposer plus de choix dans les polices d’écriture - FAIT

• Création d’un nouveau design

• Permettre la création d’un menu avec juste un lien externe au site

• Pouvoir ordonner les menus et pages plus facilement

• Permettre de modifier la police générale de son site

• Pouvoir afficher un album photo dans les actualités, les pages, les événements

• Améliorer l’affichage des images d’actualités dans le slider

• Permettre la création d’un module Cotizasso pour représenter une demande sous forme de bouton

• Permettre de cloisonner le rôle d’un administrateur

• Automatiser le relai des publications sur votre page Facebook

• Recevoir un mail lorsqu’un adhérent s’inscrit à un événement

• Permettre la gestion de vos adresses e-mail depuis votre administration

Toute l’équipe travaille pour réaliser l’ensemble de ces développements d’ici la fin du mois de Juin.

D’ici-là, nous restons à votre disposition si vous avez des questions et vous remercions pour votre fidélité.

À très bientôt :)

Christelle Leclerc Le 08/05/2016 à 17:40:55

Super programme !! hâte que tout ça soit en place ;)

à bientôt,
Christelle

Gau Christian Le 06/05/2016 à 11:46:02

Grand merci à toute l'equipe

re-creation Le 05/05/2016 à 15:33:02

Vous avez du pain sur la planche... mais vous nous avez déjà montré vos capacités dans ce domaine..
bravo pour votre souci d'évolution et pour votre écoute.. nous avons hate d'utiliser les nouvelles évolutions de ce déjà bel outil.  MERCI au nom de notre association.

Norbert Jeanneau AFAC Le 29/04/2016 à 11:44:39

Voilà un beau programme d'évolution qui donnera tout l'intérêt à asso-web. Nous comptons sur vous et vous remercions de ce souci d'évoluer pour rendre service au tissu associatif.