Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

PHISHING : SOYEZ VIGILANT ! Posté le 16/04/2018 - Par Géraldine, Equipe Asso-web

Bonjour à tous,

Pour les titulaires de l'Asso-Pack+ bénéficiant d'un nom de domaine :  Vous avez peut être reçu ou allez recevoir un mail vous indiquant l'expiration prochaine de votre nom de domaine hébergé chez ONLINE avec obligation de renouvellement sous peine de suppression définitive de ce dernier...

Il s'agit d'une tentative de PHISHING : "Le phishing (hameçonnage ou filoutage) est une technique par laquelle des personnes malveillantes se font passer pour de grandes sociétés ou des organismes financiers qui vous sont familiers en envoyant des mails frauduleux et récupèrent des mots de passe de comptes bancaires ou numéros de cartes de crédit pour détourner des fonds."

Nous gérons votre nom de domaine via OVH et nous sommes les seuls à vous contacter dans le cas d'une expiration prochaine. Veuillez donc à ne pas tenir compte de ce mail et le classer directement dans vos spams ou courriers indésirables.

Soyez vigilant!

A très vite :)