Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

Les dernières mises à jour avant la fin du monde ! Posté le 18/12/2012 - Par Justine, équipe Asso-Web Les améliorations d'Asso-Web

Enfin, on espère bien être là Samedi matin quand même !

L'équipe Chuck a bien travaillé et vous propose de découvrir les premières corrections et mises à jour du mois de Décembre:

• Les statistiques de l'accueil de votre administration sont désormais cohérentes avec les statistiques de l'onglet Paramètres. Vous pouvez désormais imprimer vos stistiques dans ce même onglet.

• La description du formulaire vous permet à nouveau de sauter des lignes ! Il nous a fallu harmoniser l'ensemble du code, qui, à force d'amélioration allait un peu dans tous les sens... De même, vous avez (enfin) la possibilité de déplacer vos questions pour en modifier l'ordre ou en intercaller de nouvelles !

• Les sondages sont désormais bloqués à un seul vote par IP. Les petits malins qui changeaient de navigateur pour voter plus se casseront désormais les dents sur vos sondages !

• Les photos que vous chargerez dans vos galeries à partir de maintenant seront tagguées au nom de votre site, ainsi que du fameux © !

• Concernant les notifications, nous avons ajouté la possibilité de notifier vos utilisateurs de la mise à jour et de la création de nouvelles pages sur votre site, en plus des évènements, actualités, galeries photo et vidéo.

• Le forum est désormais configurable pour être privé ou public: vous choisissez quel groupe de membre doit pouvoir accéder à quelle section du forum en cochant la case "Groupe". Ainsi, vous pourrez communiquer plus facilement avec votre bureau ou vos adhérents, en toute sécurité et directement sur votre site !

Actuellement, tout le monde travaille dur sur la résolution des problèmes de chacun (notamment sur Internet Explorer 9 et 10, grrr) et sur l'ajout d'images dans le forum, en plus d'optimiser le moteur de recherche dans vos sites.

On a du pain sur la planche, mais ça nous fait plaisir de voir chaque jour vos sites plus animés et visités !