Développer ma visibilité sur Internet

Vous souhaitez mettre votre association en avant sur le web et vous souhaitez maximiser votre référencement ?

Découvrez nos conseils pour développer votre visibilité et grimper petit à petit dans les premières pages de résultats des moteurs de recherche, grâce au référencement naturel et aux partenariats !

Développer ma visibilité sur Internet

Développer vos partenariats sur Asso-Web

Mettre en avant votre association sur la page Facebook d'Asso-Web !

EmmanuelMADUDA Le 05/10/2013 à 11:14:52

UN JEUNE, UN METIER est une association créée en 2006 dont le but est de permettre aux jeunes déshérités, aux enfants soldats d’avoir accès à un métier proposé par l’association.

Notre association a pour vocation de construire une école de formation aux métiers de la boulangerie, pâtisserie et aux métiers de l’artisanat réservée en priorité aux enfants qui vivent actuellement dans les rues afin de former de futurs boulanger, pâtissier, menuisier, ébéniste, mais surtout de leur apporter de quoi construire une carrière professionnelle et donc de s’insérer au sein de la société.

elom Bayita Le 01/10/2013 à 07:03:16

Merci pour les outils mis à disposition