Ça y est, les nouveaux designs sont là ! Posté le 21/07/2014 - Par Mady, équipe Asso-Web Les améliorations d'Asso-Web

Vous étiez nombreux à les attendre et les voici enfin prêts à embellir vos sites internet.  L’équipe Asso-Web est toute heureuse de vous présenter ses nouveaux designs. Ils prennent un coup de jeune :

Plus modernes

Plus épurés

Plus beaux

Plus assos

plus VOUS !

Découvrez plus bas, Les petites nouveautés, parmi d'autres, que vous allez beaucoup apprécier :

La galerie photo fait sa star en page d’accueil

Avec son nouveau look, la page d’accueil a de la place pour exposer la galerie photos astucieusement. Avec 6 miniatures qui donneront  à vos visiteurs l'envie de cliquer et d’explorer beaucoup plus de photos. nous vous conseillons de placer la galerie photo sur le côté de votre site afin d’admirer le rendu.

Une menu accessible à tous les niveaux

Faites défiler la souris le long de votre site, le menu centrale vous suivra. Cette amélioration permettra à vos visiteurs d’être constamment guidés.

Pour le reste, nous vous laissons le découvrir seul, de belles surprises vous attendent...

Rendez-vous dans votre espace administration, via l'onglet Design > Design

STEPHANIE DA SILVA JEAN Le 15/08/2014 à 13:07:20

Bonjour à tous, je suis contente de voir que ces nouveaux designs puissent plaire, en ce qui me concerne je n'y trouve pas mon compte, j'ai fait des tests et c'est tellement épuré qu'on doit chercher pour trouver des informations importantes, pour mes adhérents qui ne sont pas des grands utilisateurs de l'informatique je ne peux pas leur proposer quelque chose de nouveau c'est bien dommage :( en tout cas tant mieux pour ceux à qui cela convient et bonne continuation, pour info ce n'est que mon avis perso.

Mickaël Carlier Le 04/08/2014 à 15:26:22

Merci pour ces superbes fonds cela change le site ainsi que la plateforme

Jean Pierre Desbouvrie Le 31/07/2014 à 14:36:48

Merci pour les corrections efficaces.
Bonne continuation.

JP.Desbouvrie

Jean Pierre Desbouvrie Le 29/07/2014 à 18:09:41

Bonsoir,
Les bordures de tableaux sont toujours absentes ce soir sur brigode5.fr ;

Concernant les galeries photos : lorsque l'on affiche l'ensemble des photos d'une galerie, les commentaires sont maintenant affichés sous les photos alors qu'ils apparaissaient avant sur chaque image du diaporama.

De plus, si un commentaire d'une photo dépasse une largeur d'image, il apparaît sur plusieurs lignes et décale verticalement l'image du dessous : beaucoup moins agréable à la vue qu'avec l'ancien design auquel je suis revenu.

Je vous envoie les recopies d'écran par mail complémentaire.

Mady Asso-Web Le 29/07/2014 à 14:47:01

Bonjour à tous,

Frédéric a régler le problème avec les bordure des tableaux ce matin.

N'hésitez pas à réagir dans cette actualité pour nous signaler les problèmes que vous rencontrez.

Mady Asso-Web Le 29/07/2014 à 10:23:40

Bonjour à tous,

Le problème du livre d'or inaccessible a été corrigé, nous avons également corrigé le problème de l'affichage des membres du bureau.

Pourriez-vous me détailler le problème lié à la galerie photo (mieux, m'envoyer l'adresse d'une page ou je peux constater ce problème ?)

Je regarde pour les tableaux :)

Yves Guminski Le 28/07/2014 à 18:33:33

Bonsoir,
l'onglet pages en tête de site n'est vraiment pas pratique sur les nouveaux design et les sous-pages encore moins et n'apparaissent pas toutes : visitez notre page clubs d'activité saison 2014/2015 et vous le constaterez vous-m^me.

merci de répondre à cette réaction et à la précédente qui n'a pas été mise en ligne.
cordialement

Yves Guminski Le 27/07/2014 à 20:20:45

Je reviens vers vous concernant la première réaction de cette rubrique concernant les séparations visibles dans les tableaux en page principale car cela ne fonctionne toujours pas et vous deviez faire un retour dans dans la journée le 22/07 sic votre réponse à la réaction : "Effectivement, nous avons constater ces deux anomalies. Nous les traitons et revenons vers vous dans la journée."

merci pour votre réponse .

Jean Pierre Desbouvrie Le 27/07/2014 à 15:41:28

Design intéressant aux détails suivants près :

- Affichage CONTACT les membres bureau s'affichent sur toute la largeur en superposition avec la colonne de droite.
- Galerie PHOTOS : les icones sont décalées horizontalement si le nom de l'une est affiché sur plusieurs lignes; ces noms ne sont plus affichés sur le diaporama.
- Affichage des TABLEAUX : le message suivant apparaît en bas du tableau : "Cette option a été désactivée".

Etant revenu à la version précédente, des recopies d'écrans sont a votre disposition.
Bien cordialement.

Izeur Le 23/07/2014 à 14:31:01

très contente de ses nouveaux designs ça donne du peps a mon association

Mady Asso-Web Le 22/07/2014 à 10:15:08

Bonjour Yves,

Yves Guminski Le 21/07/2014 à 20:16:18

Rebonsoir,

Autre remarque concernant la galerie photos comment peut-on mettre en avant la dernière galerie photos car celle qui est constamment en place et celle de juillet 2013 ?

merci pour votre réponse.

Yves Guminski Le 21/07/2014 à 20:04:11

Merci pour ces nouveaux designs que je commence à tester pour donner un coup de jeune à notre site web !
Une remarque : il est impossible de visualiser les traits de séparation des tableaux : elles sont visibles sur la page créée mais quand on revient au site elle n'y paraissent pas
.ex: http://www.mjclagarrigue.com/actualite-1259-les-clubs-d-activites-saison-2014-2015.html (sur cette page elles sont visibles) mais sur la page principale elles ne le sont plus : http://www.mjclagarrigue.com/ que ce soit sur google chrome ou firefox..
Et ceci sur toutes les pages qui contiennent des tableaux ce qui est gênant pour notre association.

Merci de voir si vous trouvez une solution pour y remédier sinon je reviendrai à l'ancien design.

Merci par avance.

Bien cordialement.